À propos de Wiseasy IOT

Beijing Wiseasy IOT Technology Co. (Wiseasy IOT), une filiale à part entière du groupe Wiseasy, est un fournisseur mondial de premier plan de matériel informatique pour les entreprises, proposant une solution complète qui intègre du matériel intelligent pour les entreprises, une interface utilisateur commerciale professionnelle, Wise Cashier, Wise Cloud en une seule plate-forme opérationnelle pour les institutions et les partenaires industriels. Grâce à l’intégration de la R&D, de la production, des ventes et du service, Wiseasy IOT fournit des terminaux de point de vente intelligents, des terminaux de caisse intelligents, des terminaux de données sans fil et des terminaux de service d’IA, qui sont largement utilisés dans la restauration, le commerce de détail, l’hôtellerie, le commerce électronique, la logistique, le secteur médical et d’autres industries.

Activités principales

Matériel

logiciel

service de cloud

Equipe de base

Jason Wang

Vice-président de Wiseasy et Président de Wiseasy IoT

Avec une formation en électronique, Jason Wang s’est spécialisé dans la conception de circuits intégrés et a participé au programme national chinois 863 – Conception des puces de processeur universel chinois. Jason Wang a 20 ans d’expérience dans le développement de l’électronique et a fondé trois entreprises qui, au total, ont fourni des centaines de produits matériels. Jason Wang est un expert en matériel et en chaîne d’approvisionnement.

Au démarrage de Wiseasy, Jason Wang a mis en place la stratégie et équipe initiale de Recherche et Développement pour les premiers teminaux de paiement de nouvelle génération, a présidé le développement de la première génération de terminaux Wiseasy – WPOS-2, et a fondé des bases solides pour le développement de WPOS.

En tant que vice-président de Wiseasy et PDG de Wiseasy IOT, Jason Wang est l’important décideur et veillant à la transformation stratégique de la société, en terme de R&D et développement commercial.

Sam Feng

Ingénieur en chef

Sam Feng est diplômé de l’université normale du Hebei. Il a travaillé dans la célèbre maison de conception de téléphones portables Beijing Techfaith Company et Shanghai SIMTech Company, en tant que directeur de SW, et a dirigé l’équipe pour réaliser plus de 30 projets de téléphones intelligents, et a coopéré avec Panasonic, Sharp, Qualcomm, Sonim, Smartisan, Haier, Hisense, Yulong, etc.

Sam Feng a rejoint Wiseasy en août 2015, en tant que Tech Fellow du département R&D des logiciels de gestion, responsable de la planification stratégique des produits, de la certification des produits et de la coopération avec les partenaires clés afin de diriger et de promouvoir le développement et la pratique commerciale des logiciels de base de Wiseasy tels que Wiseasy UI, Wise Cashier, Transaction SDK, multi-Transaction Kernels et Wise Cloud.

About Wiseasy IOT

Beijing Wiseasy IOT Technology Co., Ltd. (Wiseasy IOT), a wholly-owned subsidiary of Wiseasy Group, is a global leading business hardware provider of a comprehensive solution that incorporates Business intelligent hardware, professional commercial UI, Wise Cashier, Wise Cloud into one operational platform for institutions and industry partners. With the integration of R&D, production, sales and service, Wiseasy IOT provides smart POS terminals, smart cashier terminals, wireless data terminals and AI service terminals, which are widely used in catering, retail, hotel, e-commerce, logistics, medical, and other industries.

Core Business

Hardware

Software

Cloud Service

Core Team

Jason Wang

Wiseasy Vice President & Wiseasy IOT President

With the background of electronics, Jason Wang majored in IC Designing and participated in China National 863 Programme — the design of China domestic universal processor chips. Jason Wang has 20 years’ experience in the development of electronics and founded three enterprises which in total published hundreds of hardware products. Jason Wang is a senior hardware and supply chain expert.

While in office of Wiseasy, Jason Wang set up the initial smart POS R&D team, presided over the development of the first generation of Wiseasy Internet-based POS–WPOS-2, and laid a solid foundation for the development of WPOS.

As the Vice-president of Wiseasy and Wiseasy IOT CEO, Jason Wang is the important decision-maker and implementer of the company’s strategic transformation, R & D strategy formulation, and business development.

Sam Feng

Chief Engineer

Sam Feng graduated from Hebei Normal University. He served in famous mobile phone design house Beijing Techfaith Company and Shanghai SIMTech Company, as the SW director, and led the team to complete more than 30+ smart phone projects, and cooperated with Panasonic, Sharp, Qualcomm, Sonim, Smartisan, Haier, Hisense, Yulong, etc.

Sam Feng joined Wiseasy in Aug 2015, as the Tech Fellow to management software R&D department, responsible for Product Strategic Planning, product certification and key partner cooperation to lead and promote the development and commercial practice of Wiseasy core software products such as Wiseasy UI, Wise Cashier, Transaction SDK, multi-Transaction Kernels, and Wise Cloud.